Rechercher : dans
Par :

Sommaire en pdf différence entre mac et pc

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 14:55:06 xoopien, le 28 aoû 2007 à 09:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous Adobe Acrobat 7.0 Professional mac. J'ai créer une table de matières en format pdf avec des liens qui pointent vers des documents word qui se trouvent dans le même dossier. Le problème et que les liens fonctionnent sous un mac et non sur un pc.
Je vous remercie d'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 522.11

Meilleures réponses pour « sommaire en pdf différence entre mac et pc » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger PDF-XChange Viewer VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de...

1

xoopien, le 28 aoû 2007 à 16:50:17

Vue que c'est mon premier message dans ce forum, je ne sais pas s'il faut attendre longtemps pour avoir une réponse ?
Je vous remercie d'avance

Safari 522.11

Répondre à xoopien

2

xoopien, le 30 aoû 2007 à 21:01:16

Il me semble que je pose une question difficile

Safari 522.11

Répondre à xoopien

3

goldorak, le 2 fév 2009 à 14:55:06