Signaler

Référencement d'un nouveau site [Résolu]

Posez votre question pajo1616 20Messages postés samedi 17 septembre 2016Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2017 à 10:38 par bg62
Bonjour,
Je lance un site pour une association et j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour qu'il soit référencé sur les moteurs de recherche.
Merci de vos réponses

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonjour,
Commence en premier lieu par ouvrir un compte chez Google afin de disposer de tous ' ses ' outils cela te sera certainement fort utile.
Ensuite place ton site en ' gestion '.
Prends le temps de soumettre l'url principale, puis page par page pour que tout cela soit finalement indexé correctement :)
Il suffit de chercher, si tu ne connais pas " comment inscrire son site dans Google" ou, mieux, en anglais " add url to Google " ( vois ceci notamment : http://longuetraine.fr/index.php?article277%2Fadd-url-to-google-mettre-un-site-dans-google= ) tu y trouveras tous les renseignements, les liens et conseils utiles pour " démarrer ". Ensuite ... il y aura beaucoup de travail, bon courage ...
Dinath 1507Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 09:50
+1 :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sur Google il suffit de copier son lien ici https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?hl=fr&pli=1
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
merci pour ces renseignements...
je vais m'y plonger !
amicalement
P
bg62 22650Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 10:38
merci de mettre la réponse en " RÉSOLU 3 si c'est bien le cas ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !