Connexion internet

Fermé
SaucissonFurtif Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 19 juil. 2017 à 03:46
SaucissonFurtif Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 19 juil. 2017 à 04:00
Bonjour,

Je viens à vous car après des recherches non fructueuses, je me retrouve sans réelles solutions.

J'habite dans un endroit boisé ( forêt autour de chez moi ) et je suis chez Bouygues. Le soucis est le suivant : je n'ai JAMAIS internet.
Que ce soit pour jouer à la xbox ou autre, internet plante à un moment où un autre car trop faible.

J'ai souvent 5 barres sur 5 de connexion internet mais pourtant c'est comme si j'en avais moins d'une.

C'est un véritable soucis car impossible de travailler ou de jouer en réseau.

Changer d'opérateur, pas pour tout de suite.

J'ai également aux étages , des appareils que je branche sur des prises qui sont censé étendre ma connexion... marche pas non plus.

Ma box se situe sous un escalier... Ça y faut peut être?

Si vous avez des solutions... je veux bien car je ne sais pas quoi faire.
Désolé si cethe question à déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvé.

Cordialement,
JOHN.

1 réponse

kevin59290 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 03:54
Bonsoir,

Je pense que tu devrais te mettre en câblé, ou alors essayer de rentrer un code dns dans ta xbox et pareil sur tes appareils je te donne le code dns

8.8.8.8
8.8.4.4

Voilà en espérant t'avoir aider
0
SaucissonFurtif Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 1
19 juil. 2017 à 04:00
Bonsoir.

J'ai pas moyen de mettre un câble sur ma xbox qui est à l'étage.

Pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur le code DNS ? Qu'est-ce c'est ? A quoi ça sert ?

Cordialement.
0