Signaler

Realtek PCle FE Family Controller [Résolu]

Posez votre question Mipelo 39Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2017 à 21:44 par billmaxime
Bonjour*

j'ai cette carte réseau sur mon Laptop HP Windows 10 64 je l'ai desinstallé ...j'ai redemarrer mon ordinateur = toujours déconnecté. je suis allée dans les services et j'ai mis à automantique la connexion réseau câblée. j'ai redémarrer encore et finalement je suis aller chercher les pilotes dans Realtek etc... j'ai recommencé toute la procédure mais rien n'y fait ...Au secours
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
salut

sur mon Laptop HP Windows 10 64

donne le modèle de ton pc

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
HP notebook 15-ac118ca
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai fait l'analyse et je mets à jour la carte je te reviens avec le résultat merci
Mipelo 39Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 01:00
toujours pareil ethernet non connecté etc...le sp72091.exemple ne s'est pas installé??
Répondre
Mipelo 39Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 01:01
exe pas exemple
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

ok

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

toujours pareil ethernet non connecté etc...le sp72091.exe ne s'est pas installé??

tu as eu 1 message d'erreur?

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est peut-être mon Bitdefender qui me cause des problèmes?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

c'est peut-être mon Bitdefender qui me cause des problèmes?

désactive le "temporairement" pour être fixé

PS:sur W10, il arrive que certains AV posent des problèmes

dit moi ce que ça donne

@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

regarde cette page pour le désactiver:

https://www.bitdefender.fr/support/comment-desactiver-temporairement-bitdefender-1776.html

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK je dois aller dîner mon chum m"attends impatiemment je continuerai demain en attendant bonne soirée et merci de ton aide!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

pas de soucis

bon appétit

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re-bonjour Billmaxime

toujours rien du coté de ma carte réseau. J'ai vu dans les évènements= le périphérique requiert une installation c'est peut-être la cause du problème pourtant quand je la désinstalle, je redémarre, elle se réinstalle mais toujours inopérante. savez-vous comment la réinstaller manuellement. J'ai la clé qu'on m'a donné quand j'ai acheté ce qui sert de disque fourni. Dois-je utiliser cet outil pour réinstaller la carte manuellement? Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je viens de tester la clé usb fourni lors de l'achat du laptop et ce sont des fichiers racines impossibles à consulter. en tout cas je sais pas comment les ouvrir. Donc pour le moment j'abandonne. Mon laptop fonctionne très bien en wifi c'est juste l'Ethernet qui n'est pas connecté...on s'en fout. bonne journée. Si jamais vous avez un éclair de génie et si ça vous dit, envoyer moi un courriel. Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

tu peux me poster 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques?

@+
Mipelo 39Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 01:35
une capture d'écran complète?
Répondre
Mipelo 39Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 01:43
je ne sais pas comment faire ce que je fais ne marche pas???
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

une capture d'écran complète?

oui, et poste 2 captures si besoin

@+
Mipelo 39Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 02:37
peut être parce que j'ai mis le dossier comme résolu...?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

va dans le gestionnaire de périphériques

clique sur la touches PRTSCRN (a coté de F12)

ouvre PAINT puis clique sur CTRL+V pour coller l'image dans PAINT

enregistre le fichier sur ton bureau

poste l'image dans ta réponse

pour poster l'image, fait ceci:

clique sur "répondre au sujet" (en bleu)

tape ton texte

clique sur la dernière icône à droite (celle en forme de montagne)

choisi ton image et valide ta réponse

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

voilà je l'ai eu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

peut être parce que j'ai mis le dossier comme résolu...?

non, je ne pense pas, mais tu peux modifier le statut du topic (tu fais l'inverse de quand tu l'as mi en résolu)

tu as vu mon message >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34733758-realtek-pcle-fe-family-controller#20

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il manque une ligne
Intel(R) Dynamic Platform and Thermal framework

voila
Mipelo 39Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 02:48
bonne fin de soirée!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

coté reseau, tout est en ordre dans le gestionnaire de périphériques

là je vais dormir, on reprend "ce matin"

@+
Mipelo 39Messages postés mardi 26 janvier 2016Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 21:50
d'accord je ne suis pas revenue depuis. Quelque chose d'autres que je peux faire?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !