Mon portable bloque uniquement les SMS d'un de mes fils

Fermé
Wiena Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 18 juil. 2017 à 17:10
Wiena Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 19 juil. 2017 à 16:11
Bonjour à tous, un petit souci avec mon téléphone portable (abonnement forfait Free 2 €/mois). Mon Samsung E1150 bloque, depuis quelques mois, les SMS que m'envoie mon fils (il possède le même forfait et le même opérateur que moi, sauf que lui a un smartphone marque X ?). j'ai vérifié les paramètres sur mon téléphone : aucun numéro bloqué. Lorsqu'il possédait un téléphone basique semblable au mien, tout se passait bien. Il reçoit mes SMS, mais ça ne marche pas dans son sens à lui ! Mon autre fils, mes deux filles, mon mari, m'envoient sans souci des SMS que je reçois, et l'envoi vers eux se passe sans anicroche. Avez-vous une suggestion pour que je résolve ce problème ? Est-ce à mon fils de faire quelque chose de son côté ? Je serai attentive à vos réponses et vous en remercie par avance !
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 19 juil. 2017 à 10:14
Slt

Dans ton espace abonné, Gérer mon compte === Mes Services === Filtrage des communications entrantes, tu as une possibilité de blocage

Vérifie s'il n'y a rien qui concerne le numéro du portable de ton fils

Si rien de spécial, c'est chez lui que ça se passe
0
Wiena Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 4
19 juil. 2017 à 16:11
Bonjour et merci de ta réponse ! j'ai suivi tes conseils, et il n'y a aucun numéro dans le filtrage des communications entrantes, donc je vais demander à mon fils qu'il vérifie de son côté, en espérant qu'on va enfin trouver une solution. Merci et bonne journée !
0