Bonjour j'aimerais savoir s'il existe plusieurs sites pour téléphone portable où l'on peut enregistrer les jeux sur l'ordinateur premièrement puis les mettre sur le téléphone par la suite avec le cable pc
Pour info les jeux sur ce site (qui est le mien )ne sont pas uniquement pour le nokia 5200 mais pour tous les téléphones ayant un écran de la même taille que ce téléphone.
Je suis à la recherche des jeux compatible avec mon SPV M650, j'ai beau cherché mais je ne trouves pas, SVP, pouvez vous m'aidé à ce sujet...me donné des liens sur internet... merci d'avance.
Je cherche des jeux de simulation pour lg ku800 (sims2,sims...) mercii de me repondre le plus viite possible c'est pour une bonne raison j'en aii vraiiment mais vraiment besoin le plu viite possible
mercii d'avance
Est ce que quelqu'un peux m'aidez ?
S'il vous plait je cherche des jeux gratuit que l'on télécharge sur l'ordi puis je les mets sur mon téléphone c'est nokia 6300.
Merci d'avance !
Bonjour je cherche un site pour télécharger des jeux gratuits prets à transférer directement sur mon mobile pouvez vous me faire passer un bon site qui marche bien^^ svp j'ai un LG KU800