Compte bloqué

Fermé
Moise Touré - 18 juil. 2017 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2017 à 14:26
Suite à des mauvaises réponses involontairement données après un mauvais mot de passe mon compte est bloqué. Ce compte est le seul que j'utilise donc je ne peux espérer le récupérer que par le numéro de téléphone que j'ai donné depuis le départ. Il se trouve que au lieu de précéder le code du pays d'un + j'avais par mégarde mis un 0 (zéro) dons je ne reçois le sms qui pourrait seul me permettre de réutiliser yahoo.fr qui contient toutes les adresses de mes correspondant.
Aussi vous prierais-je de promptement remplacer ce seul 0 par un +
Votre réponse peut parvenir sur cet e mail nouvellement créé: ***@***
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 14:26
Bonjour

Désolée mais si les infos de récupération sont fausses, rien n'est possible.

;)
0