Report de fiche( maintenance préventive)

Fermé
david - 18 juil. 2017 à 09:31
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 18 juil. 2017 à 09:45
Bonjour dinah, je vais te réexpliquer. en faite ce que je veux faire, c'est, à partir d'une d'une case dans un tableau, quand je clique dessus, que cela me reporte à une fiche technique qui ce situe ailleurs dans l'ordi. merci



A voir également:

1 réponse

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
18 juil. 2017 à 09:45
Bonjour,

Tout d'abord, évite de répondre en créant un autre sujet .
Original : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34729980-report-a-une-fiche-pour-maintenance-preventive

Sinon, je suis d'accord avec dinah ton explication n'est pas très claire.

Tu veux un site internet qui affiche un document qui ne sera pas sur se site mais sur ton ordi ?

Si c'est cela, ça ne pourra fonctionner que sur ton ordi et n'aura donc aucun réel intérêt, autant faire un excel et la liste des élément dedans.

Si c'est pour que toutes les personnes cibles puissent disposer de se document, il te faut l'héberger dans ton site et l'afficher a la demande (précision: Internet explorer n'affichera pas les PDF mais les téléchargeras)
0