Fichier Numbers sous Windows

Résolu/Fermé
ElDoctor019 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - Modifié le 17 juil. 2017 à 23:00
 GIB04 - 4 mai 2021 à 10:54
Bonjour,

J'ai reçu un fichier Numbers et je voudrai l'ouvrir sur mon PC windows 8. Existe t il un logiciel, j'aimerai eviter les convertisseurs en ligne. Merci pour votre aide

Ps J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé de serieux à part des logiciels douteux hébergés sur des sites envahis de pubs.



A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

le plus simple est de demander à votre expéditeur ou le créateur d'origine du fichier, de vous envoyer le même fichier au format Excel.
En effet, en étant sous Numbers, on peut demander un enregistrement ou un export au format Excel, tout en gardant l'original sous Numbers.

Cordialement.

EDIT : si le but est simplement de visualiser une simple feuille de calcul, on peut faire la chose suivante : renommer le fichier avec extension en .zip

Ensuite, par double clic dessus, le fichier va produire un dossier, dans lequel se trouvera une image .jpg de la feuille numbers.

Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
36
trés bonne manipe merci pour l'astuce
0