Signaler

Probleme activation de la ligne

Posez votre question Nico - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 20:11 par Nico
Bonjour,
Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!
Utile
+0
plus moins
bonjour
https://mobile.free.fr/assistance/243.html

Comme l'indique le courrier contenant votre carte SIM, pour procéder à son activation :

Connectez-vous à votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).
ou sur votre espace MOBILE
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=home
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le problème est justement la, je n'ai plus ce lien "vous avez reçu votre carte sim"... Quelqu'un qui a le même problème? Merci
kaumune 15992Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 10:26
Tu as quoi dans Suivre mes commandes de SIM ?

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re
vérifiez l’état de la sim comme l'indique Kaumune, votre carte est sans doute déjà activée...
Nico- 19 juil. 2017 à 20:11
Merci beaucoup, tu as réglé mon problème!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !