Désinstaller des composants d'Office

Fermé
LEVINE Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 17 juil. 2017 à 19:48
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 25 juil. 2017 à 13:52
Bonjour à tous :)

Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée.

J'ai téléchargé l'installateur et tout installé. Comment désinstaller Outlook, voire Onnenote, dont elle ne se sert pas ? Ca allègerait la bécane, surtout au démarrage.

Je ne trouve rien là-dessus. Je ne sais même pas comment faire une installation personnalisée : l'installateur ne me l'a pas proposé. J'avais fait une image Acronis avant d'utiliser le désinstalleur... qui a tout viré sans me demander mon avis.

Revo, peut-être ?

Merci ;)
A voir également:

5 réponses

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 213
18 juil. 2017 à 08:04
Bonjour,

j'ai bien l'impression qu'il ne laisse plus le choix à l'installation.
Microsoft pense que les utilisateurs sont des bœufs incapables de faire les bons choix ;-)
Va faire un tour dans le panneau de config 'programme et fonctionnalités'.
Choisi MSOffice et bouton Modifier en haut.
Regarde s'il te propose de supprimer des composants.
eric
4