Signaler

Désinstaller des composants d'Office

Posez votre question LEVINE 56Messages postés jeudi 9 février 2006Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 00:21 par LEVINE
Bonjour à tous :)

Sur la bécane de la Big Boss (on s'incline, s'il vous plaît) j'ai installé la version d'Office à laquelle est abonnée.

J'ai téléchargé l'installateur et tout installé. Comment désinstaller Outlook, voire Onnenote, dont elle ne se sert pas ? Ca allègerait la bécane, surtout au démarrage.

Je ne trouve rien là-dessus. Je ne sais même pas comment faire une installation personnalisée : l'installateur ne me l'a pas proposé. J'avais fait une image Acronis avant d'utiliser le désinstalleur... qui a tout viré sans me demander mon avis.

Revo, peut-être ?

Merci ;)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Normalement, à l'installation tu as un écran de personnalisation.

Ca allègerait la bécane, surtout au démarrage.
Il suffit de décocher le démarrage de Outlook et Onenote.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Gbinforme.

Je n'ai pas eu cet écran de personnalisation.
"Décocher" : avec Autoruns, par exemple ?
gbinforme 13943Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 22 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 22:20
Bonsoir,

Tu peux décocher le démarrage avec Ccleaner, s'il est installé, ou sinon avec la configuration du système "msconfig" ou le gestionnaire de taches / démarrage.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

j'ai bien l'impression qu'il ne laisse plus le choix à l'installation.
Microsoft pense que les utilisateurs sont des bœufs incapables de faire les bons choix ;-)
Va faire un tour dans le panneau de config 'programme et fonctionnalités'.
Choisi MSOffice et bouton Modifier en haut.
Regarde s'il te propose de supprimer des composants.
eric
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à tous :)

@eriic : je ne pensais même pas à ça !! Je vais tenter le coup, et je donne le retour. Au besoin, pourquoi pas Revo ? Je vais voir.

Merci :hello:
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !