Signaler

Disque dur pour pc portable

Posez votre question laydiedb 1Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 10:54 par Ladiedb
bonjour
je voudrais mettre un disque dur externe sur mon pc portable que me conseillez- vous comme puissance et quelle marque je vous remercie d' avance pour la réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

>>> comme puissance <<<

On va dire plutôt comme capacité . . . En prim je dirais d'abord quel budget maxi vous voulez investir. En 2 si vous préférez un SSD ou un HDD. Le SSD est plus rapide. En 3 quels fichiers comptez vous mettre sur ce DD externe.
Si c'est des simples fichiers comme documents + images + éventuellement une image système du DD principal, une capacité de 120 Go (ssd) à 320 Go (hdd) sera suffisant. Par contre si vous faites une collection de films un HDD de 1 To sera bien. La marque pourra être choisie en fonction de ces critères.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

PS = je coupe mon PC . . . Si un autre intervenant passe par là il pourra vous donner un avis . . .
TirfoP- 18 juil. 2017 à 00:40
Je vais répondre de la façon la plus générale et passe-partout: prenez un hdd de 1To, je connais que la marque LaCie, c'est une très bonne marque, j'en ai 3 chez moi, jamais eu un souci avec depuis 5 ans environ
Répondre
Ladiedb- 18 juil. 2017 à 10:54
Bonjour et merci du conseil je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !