Menu

VISTA OBSOLETE

NELGREGO 1 Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:30 - Dernière réponse : pingouinormand 1179 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention
- 17 juil. 2017 à 21:42
coucou bonsoir, 17/07/17

j'ai un message Google qui ne mettra plus à jour Windows vista obsolète :
que dois je faire ? je ne comprends rien , merci d'avance pour votre aide, cordialement,
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
bendrop 6618 Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 20 février 2018 Dernière intervention - Modifié par bendrop le 17/07/2017 à 21:22
+5
Utile
Bonsoir,

Cela veut dire que Google Chrome ne se mettra plus à jour dans votre pc car Google arrête de développer pour les systèmes d'exploitations vieillissant comme Windows xp, Windows Vista.
La plus part des créateurs de navigateur font de même.
Que faire ? Changez de système en prenant Windows 7 ou Windows 10, en admettant que votre pc soit compatible.
Autre possibilité, c'est de passer à une distri Linux, ce type de système d'exploitation est gratuit.

Bav.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de bendrop
pingouinormand 1179 Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 21:42
+2
Utile
Bonsoir,

Je plussoie la première réponse. Vista devient difficile et dangereux à utiliser de nos jours.

Le mieux serait en effet de migrer vers une version de Windows plus récente et payante (à savoir si votre matériel est assez puissant pour le supporter) ou de migrer vers une distribution GNU/Linux, gratuite, adaptée à votre matériel. (Cela nécessitera une adaptation et un changement de vos habitudes de Windowsien mais c'est un aventure intéressante à faire).

Il serait intéressant que vous donniez des informations sur la configuration de votre PC.
Commenter la réponse de pingouinormand