rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Streaming TF1 et M6

Posté par djelev, le mardi 28 août 2007 à 05:03:52
Bonjour,

J'ai un probleme avec le streaming sur les sites de TF1 et M6 (peut-etre d'autres, mais principalement cela).
Quand je me connectes sur les videos de TF1, wmp 11 se charge, la video demarre, et la suite est catastrophique.
Apres un certains temps de lecture (de 2 sec a plusieurs minutes), l'image se bloque, le son passe en boucle (la derniere seconde se repete), et l'ordi se fige pendant un temps aleatoire.
Je ne comprends absolument pas d'ou cela peut venir, et cela commence a me prendre la tete.

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à djelev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Milou67, le mardi 28 août 2007 à 13:32:07
ca doit etre wmp !!!!
teste avec winamp !
Répondre à Milou67

2

djelev, le mardi 28 août 2007 à 15:42:32
J'aimerai bien tester avec un autre player mais sur TF1 tu n'as pas le choix. C WMP obligatoirement.
Par contre c vrai que si j'utilise vlc apres avoir reussi a prendre le lien mms, la tout va bien. Mais j'aimerai reelement le faire marcher sur wmp sans souci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à djelev

3

EluiG, le mercredi 3 octobre 2007 à 21:04:39
Bonjour,
quel est le lien pour le streaming?
Répondre à EluiG
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Streamripper    1.63.5Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Streaming TF1 et M6 »