|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ca doit etre wmp !!!!
teste avec winamp ! |
J'aimerai bien tester avec un autre player mais sur TF1 tu n'as pas le choix. C WMP obligatoirement.
Par contre c vrai que si j'utilise vlc apres avoir reussi a prendre le lien mms, la tout va bien. Mais j'aimerai reelement le faire marcher sur wmp sans souci. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
quel est le lien pour le streaming? |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 05/05 18h29 | M6 Replay comment ça marche ? | Internet utile |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 08/06 10h48 | TF1 & M6 sur Mac | 3 |
| 05/06 19h07 | Recevoir TF1 & M6 en Espagne | 2 |
| 20/04 10h35 | Copier une vidéo en streaming sur M6 Replay | 8 |
| 30/01 19h09 | Pb streaming tf1 et autres | 0 |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Gigabyte GA-M68SM-S2L (rev. 1.0) | Catégorie: Carte mère | 39.60 € La Boutique Du Net |
![]() | E=M6 - Les Secrets | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.99 € Grosbill.com |
![]() | Samsung SpinPoint M6 500 | Catégorie: Disque dur | 144.00 € MacWay |
![]() | Acer Veriton M661 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 471.90 € MicroChoix |