Signaler

Distribuer une master liste sur plusieur sheets

Posez votre question C4lips 2Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 17:00 par Patrice33740
Bonjour,

J'ai une master liste qui contien toute mes donne je me demander comment faire la distribution automatique sur plusieur sheets exemple les menbre actif

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Si tout est dans la même feuille, il est préférable d'utiliser un filtre plutôt qu'une répartition dans d'autres feuilles !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse

mais je dois faire une distribution sur plusieurs feuille selon des critère esque sa serai possible de m'aider
Patrice33740 6005Messages postés dimanche 13 juin 2010Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:00
Avec Excel, beaucoup de choses sont possibles mais il préférable d'apprendre à se servir des fonctionnalités très puissantes dont on dispose plutôt que se lancer dans quelque chose d'inconnu !

PS : s'il est vraiment indispensable de dupliquer certaines données (avec les risques que cela comporte) alors il suffit d'utiliser un filtre élaboré.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !