Mon ordi

Résolu/Fermé
let'sdrix - 17 juil. 2017 à 16:14
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 18:03
Bonjour à tous, lorsque j'allume mon ordinateur tout marche comme d'habitude, je rentre le mot de passe, il est valide, SAUF QUE l'écran d'accueil n'apparait pas, l'ordi reste bloqué sur un écran noir durant des heures et des heures jusqu'à ce que la batterie s'épuise, je ne peux que bouger la souris.... cela fait bientôt 1 mois que ça dure et j'aimerai avoir vos avis. Je précise que j'ai un Acer.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
Modifié le 17 juil. 2017 à 18:03
Bonjour,
Quand tu es avec l'écran noir appuis sur les touches CTRL ALT SUPPR une fenêtre apparaît ouvre le Gestionnaire de tâches puis clique sur Ficher puis sur Exécuter une nouvelle tâche une fenêtre apparaît copie ceci rstrui.exe puis clique sur OK la restauration système se lance fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
bazfile contributeur sécurité.
0