Signaler

Recherche V

Posez votre question Martoche - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 22:17 par robbybasch
J'ai fait ma recherche V correctement, mais il y a certaine cellule dont il me met N/A alors que la valeur y est. Est-ce qu'il y a un format de cellule spécifique à donner pour ma recherche V.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous avez appliqué la recherche V sur plusieurs cellules, vérifiez que chaque cellule fait appel à la bonne cellule en retour.

Si vous souhaitez ne pas avoir de problème lors de la duplication, insérer un $ devant chaque valeur
exemple lors d'une recherche sur plusieurs pages:

RECHERCHEV($C$13;GAMMES!$A$2:GAMMES!$G$15;4;FAUX)

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

si la formule renvoie #N/A alors que la valeur existe (apparemment) dans la colonne de recherche, c'est probablement un problème de format

par exemple, le code ne trouvera pas une valeur numérique si la colonne de recherche est au format texte

d'autre cas (ou les deux) ou une valeur comporte un blanc non visible

vérifier ceci avec le manip suivante:
copier dans la colonne de recherche la valeur qui ne fonctionne pas et coller là dans la cellule en référence, par exemple:
si vous avez cette formule:

=RECHERCHEV(A1;Feuil2!B:Z;3;0)

copier la valeur cherchée de la colonne B, coller là en A1 et voyez si ça fonctionne

si la formule fonctionne, essayez de détecter ce qui ne va pas dans le format ou l'énoncé
et si vous ne vous en sortez pas, déposez un modèle ici:
http://www.cjoint.com
et revenez coller le lien créé sur le site

à vous lire

crdlmnt
robbybasch 86Messages postés lundi 14 juillet 2014Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 22:17
bonsoir
Il n'y aurait un espace par hasard quelque part. Devant ou à la fin du mot ?
CDL
robby
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !