Signaler

J'ai pas reçue encore ma commande

Posez votre question Soufiane Khezami - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 15:30 par rossi46du77
Bonjour,
J'ai abonner a free wifi il y a 14jours et j'ai pas reçue encore ma commande? Query est ce que je dois faire? Svppppp aider moi ou passer moi le contact de service de relation de membres

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
Abonné à Freewifi ?
ça ne veut rien dire, soit tu t'abonnes à Free, soit à rien, Freewifi n'existe pas tout seul.
Dès que tu t'abonnes à Free, tu reçois par email ou sur ton compte Free un code Freewifi, il me semble.
rossi46du77 2854Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:22
Salut,

Dès que tu t'abonnes à Free, tu reçois par email ou sur ton compte Free un code Freewifi, il me semble.

En fait tu le génères toi même, mais il te faut une box, pour valider e code qui s'affiche sur le cadran : http://www.free.fr/assistance/2303.html
Répondre
brupala 70111Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:27
Salut,
il me semblait avoir lu tu recevais un code Freewifi dès ton abonnement en attendant la mise en service ...
ah,
sur ton lien:
 Les identifiants FreeWiFi sont disponibles sur le courrier de bienvenue papier reçu après inscription chez Free (dans le cas précis des constructions de ligne, le courrier est envoyé une fois la prise en charge du câblage confirmée par l'opérateur historique).

En fait, c'est donc un courrier papier,
peut-etre que la ligne n'est pas construite et que Orange prend son temps à confirmer la demande de construction.
Voir aussi s'il s'agit d'une mise en service de fibre, ça risque d'être encore plus long.
Dans tous les cas voir avec la hotline Free.
Répondre
rossi46du77 2854Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:30
T'as raison. C'est écrit sur le lien ci-dessus.
C'est nouveau.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Un abonnement Freewifi ça n'existe pas. Merci de préciser a défaut de taper service client free dans Google soi même.

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !