Signaler

Diagnostic de mon PC [Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 17:14 par baladur13
Bonjour, quelqu'un de disponible pour me faire faire une analyse et un diagnostic de mon PC ? Avec l'utilitaire ZHP Diag un truc comme ça.

Je ne pense pas avoir d'infection mais je préfèrerai assurer.

Merci
Utile
+0
plus moins
Salut,

Laisse tomber ZHPDiag :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Utilisateur anonyme - 17 juil. 2017 à 15:25
Très bien, je te fais ça dans l'après midi ou la soirée si mon débit le permet = /
Malekal_morte- 137846Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 15 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:27
j'en déduis que tu as un problème de lenteur de page WEB ?
Quel est le problème ?
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2017 à 16:49
Un problème sur la ligne Orange de chez moi, mais je ne crois pas que ça soit mon PC la cause, mais sait-on jamais en informatique..
baladur13 31347Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 16 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:14
Bonjour,
Ce problème de ligne Orange... ne serait pas lié à vos autres pseudos Divoth ou OskarKoka plutot qu'a une problème infectieux ???

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !