Signaler

Sa fait quoi si ont enleve la dragonne de la telecomme wii ?

Posez votre question benjamin je thug - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 20:34 par Bruce Willix
Bonjours j eme demande de puis lontemps que se passe t'il si ont enleve la dragonne de la telecomm wii
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
par définition une "dragonne" n'est pas connectée, donc ce n'est juste qu' un lien physique pour ne pas perdre l'objet auquel elle est raccordée .

Cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je tente ma chance, une WiiMote sans dragonne ?
C'est pas un transformers, je ne comprends pas à quel genre de réponse tu t'attends

Cordialement,

FlawTECH
e.t 4414Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 13:31
Salut surtout que pris dans l'action quelles sont les chances quelle passe par la fenêtre ou percute un mur ? :-)
Répondre
xplom 21966Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 13:41
salut
moi j'aurai dit plutôt écran de TV HS a 99 %, ou alors il sait pas y jouer ! quoi que vu la question...
Répondre
e.t 4414Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 13:46
Salut , ôvoui, voir la réponse de "Lankfird" :-))
Répondre
xplom 21966Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 13:52
je suis mou du clavier moi, 3 heures pour poster un message, c'est bien il confirme mon impression
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si tu enlèves ta dragonne, ça fera ça :

"wii remote accidents" (sur Google/youtube)

Laisse la dragonne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Flurte,

J'ai jamais utilisé la dragonne, ni le préservatif pour Wiimote...

C'est grave docteur ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !