Titre en mp3 non pris avec cd burner xp

Fermé
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - Modifié le 17 juil. 2017 à 18:09
letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 juil. 2017 à 10:53
Bonjour,

J'ai abandonné la gravure en cd audio car pas possible de voir les titres des musiques.
Avec cbburner xp lorsque je mets mes mp3 en gravure de données les titres sont presents mais pas le nom de l'artiste donc impossible de trier par artistes.et ceci au niveau partie basse soit celle de la gravure. En revanche sur la partie haute toutes les données sont présentes.

Je suppose qu'après gravure on verra quand même les titres et le nom de l'artiste et le nom de l'album?


Reste à voir comment faire le tri par artiste?

Sinon,, je tri par artiste et je copie ensuite sur clef USB il me semble que ça se remet par titre.
Ma préférence reste sur le cd car je pourrais les passer dans ma voiture et sur ma platine de salon.


J'ai utilisé mp3tag et tout est en place ainsi que tagstagscanner qui donne bien les infos au bon endroits

https://img4.hostingpics.net/pics/609928infomp3tag.jpg

Et aussi tagmp3 même résultat c'est bon

Alors pourquoi cdburner xp ne récupère pas les tags?
Sur win mediaplayer découpe tout en plusieurs disques. alors qu'il y a la place pour tout mettre sur le disque. et pas possible de trier.

Une idée pour résoudre ceci?
Merci.

Letmoi

1 réponse

letmoi Messages postés 1227 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 33
18 juil. 2017 à 10:53
Bonjour,

Ci-dessous l'image donnée par cdburner xp

https://img15.hostingpics.net/pics/344339Cdburnerxp.jpg

J'ai trouvé une aide pour cd burner xp sur ce lien mais il parle de module complémentaire

http://angouleme.avh.asso.fr/fichesinfo/fiches_nvda/logiciels_divers/cdburnerxp_2.htm

Où est ce module complémentaire? c'est quoi touche nvda
E. Choisir les colonnes à afficher dans la zone de compilation.

Si vous utilisez le module complémentaire, assurez-vous que la compilation est vide, puis frappez Ctrl +à. Vous entendrez "DropDown Menu". Reportez-vous au 4 de la méthode présentée ci-dessous, pour la suite.

Sans le module, vous devrez utiliser la navigation par objets. Important. La zone de compilation doit être vide et le pavé numérique déverrouillé.

1. Tabulez jusqu'à entendre seulement "Liste". 2. Frappez plusieurs fois Touche NVDA +pavnum2, jusqu'à entendre "Nom en-tête de colonne" pour la fenêtre de compilation de données, ou "Piste en-tête de colonne" pour la fenêtre de compilation audio. 3. Frappez Touche NVDA +pavnum/, pour amener le pointeur de la souris sur cet en-tête, puis pavnum* pour simuler un clic droit de souris. Ceci ouvre un menu contextuel, avec la liste des colonnes possibles. Celles qui sont affichées sont cochées. Utilisez les Flèches bas ou haut pour vous déplacer dans ce menu. 4. Choisissez les colonnes que vous souhaitez afficher en cochant ou décochant les éléments de la liste par Entrée. Ceci ne ferme pas le menu contextuel. Quand votre choix sera fait, frappez Échapp pour fermer le menu. 5. Le pointeur de la souris étant toujours sur le premier en-tête de la liste, vous pourrez éventuellement frapper pavnum*, pour modifier votre choix.

remarque: j'ai corriger la photo Posté le 17/07/2017 à 10:12

A+
0