Commande amazon et relevé bancaire.

Himonit - 17 juil. 2017 à 11:50
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 17 juil. 2017 à 18:30
Bonjour,

J'aimerai savoir si lorsque que j'effectue une commande sur amazon etranger cela apparait sur le relevé bancaire ? Y aura -t- il juste écrit Amazon ou bien Amazon De ou Amazon Uk...Et des informations sur la commande peuvent elles apparaitre ? J'aimerai aussi savoir si le fait que les produits soient market place se voit sur le relevé. Une dernière chose l'adresse de facturation n'est pas visible par les relevés n'est ce pas ? J'ai par mégarde entré la même adresse de facturation et de livraison alors que ce n'était pas l'adresse du compte bancaire utilisé cela pose problème ?
Merci

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
17 juil. 2017 à 18:30
Bonjour,

Un relevé bancaire n'est pas une facture, donc il n'y aura aucun détail de votre commande sur votre relevé, si ce n'est le montant prélevé.

L'adresse de livraison peut légitimement être différente de l'adresse de facturation, et par conséquent différente de l'adresse du compte bancaire.
1