Signaler

Masquer l icone position

Posez votre question steph - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 11:10 par steph
Bonjour,

Je souhaite masquer l'icone position sur mon portable Samsung j3 comment dois je procéder

Utile
+0
plus moins
Tu veux dire le bouton activer/désactiver gps de la barre de notif ?
Il doit y a voir en haut à droite de la barre de notif un bouton pour personaliser cette dernière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui
mais on ne peut pas enlever l'icone juste l'activer ou le désactiver moi je cherche à le masquer
PL453s 205Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:03
justement, c'est la manip que je donne ! désolé, je me suis mal exprimé !
Répondre
steph- 17 juil. 2017 à 11:08
non c'est moi qui n 'ai pas compris
mais on ne peut pas le personnaliser car l'icone y est par défaut merci quand même
Répondre
PL453s 205Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:10
quelle version android ?
Répondre
steph- 17 juil. 2017 à 11:48
version 3.10.65.10519280
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

voir page 31-32

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201605/20160513101403535/SM-J320_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160331.pdf

ensuite pas sur de quelle icône gps tu parles,celles qui est dans les paramètres rapides en déroulant ton ecran? ou celle qui se trouve en haut à coté de l’icône batterie réseau et heure?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est l icone dans les paramètres rapides
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comme je t'ait dit fais glisser ton volet puis appuies sur edit ou modifier (et pas sur la roue dentée ) et vois si ensuite si en appuyant dessus tu peux le faire mais de mémoire sur cette j3 ce n'est pas possible contrairement au haut de gamme..voici un petit tuto pour un s6 mais sur ton modèle je ne crois pas à part peut être un changement de position à savoir le décaler..

https://www.monpc-pro.fr/tuto/samsung-galaxy-s6-utilisez-la-barre-de-reglages-rapides/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

merci pour le lien mais en effet sur le j3 je pense que ce n'est pas possible

merci pour ton aide
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !