Problème- photos - Samsung Galaxy j7

Fermé
Qcluzel67 - 17 juil. 2017 à 07:28
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 - 20 juil. 2017 à 09:44
Bonjour ,

J'ai un Samsung Galaxy j7 tout récent (il a un mois même pas), et hier j'ai fait beaucoup de photo avec (200 a peu près) sans aucun soucis, stockés (il me semble) sur l'appareil

Et ce matin , je me réveille, et l Android ne reconnaît plus ma carte mémoire, (je l'ai enlevé pour la remettre, rien a faire ), et je ne retrouve plus mes photos.

Par pitié, dites moi comment je peux les retrouver svp, j'y tiens beaucoup
A voir également:

4 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
17 juil. 2017 à 11:22
par carte mémoire, tu entends carte sd ?
es-tu sur que les photos sont stockées sur cette carte sd ?
essaye de lire ta carte sd sur un pc avec un adaptateur
1
Alors je n'ai pas dadatateur dans l'immédiat, je suis en vacances , mais je suis quasi sur que mes photos ont été stockés sur la mémoire interne de l'appareil (jai pris les photos et je n'ai rien fait pour les déplacer vers la carte SD, donc théoriquement...)

Mais depuis que mon tel ne reconnait plus ma carte S.D. , je ne trouve plus ces photos, alors que quand j'en fait des nouvelles, elles apparaissent...
J'ai comme l'impression qu'une ap présente sur la carte S.D. empêche de lire ces photos je me trompe ?
0
Du coup Oui, pour moi carte mémoire = carte sd / les photos ne sont pas stockés sur la carte S.D. =)
0
Ha aussi un petit truc nouveau, je sais pas si ça peut t'aider: quand je fais des nouvelles photos qui apparaissent donc dans la galerie , et que je vais les voir , il y a écrit "nouveau" sur le fichier "appareil PHOTO "
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juil. 2017 à 09:44
les photos peuvent très bien être sur la carte sd par défaut, cela dépend d'un paramètres dans l'application appareil photo.
ensuite, essaye des les retrouver dans ton explorateur de fichier :

- mémoire interne > dcim > 100andro ---ou--- camera
---OU---
- sd card > > dcim > 100andro ---ou--- camera
0