Tablette samsumg galaxy tab 3

Fermé
julio boudim - 17 juil. 2017 à 07:21
julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 - 1 août 2017 à 17:36
Bonjour,
ma tablette Samsung Galaxy tab 3 se décharge ultra rapidement, tout les jours je suis obligé de la brancher toute la nuit après quoi elle est a 100% mais elle redescendent en seulement 3 ou 4h plus tard en utilisation continu. je ne sais plus quoi faire les conseil que vous avez donner précédemment ne me sont guère utile car je ne sais pas si ça marche aussi avec les tablette de ce genre. :/

je suis actuellement en train de tester la première soluce ( celle qui conseil de brancher puis d’éteindre de rebrancher etc )
je ne sais pas si elle va porter ses fruit. ""je l’espère"" :[

j’espère pouvoir compté sur vos prodigieux conseille à mon sujet

merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
17 juil. 2017 à 11:27
désactive un max de truc (bluetooth, gps, nfc ...)
0
julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
Modifié le 17 juil. 2017 à 13:16
j'ai déjà essayer mais sans sucés j'ai même essayer de charger en tout désactivant
et en tout activant (allumée et éteint ) dans tout les sens et dans tout les coté j'ai toujours le même problème de plus j'en ai même un nouveau que je n'ai pas précisé; la jauge de pourcentage de batterie bug O-o je vous explique :

je charge a 100% puis je l'utilise toute la journée ( sur YouTube) je désactive tout le reste bluetooth GPS et ( ncf... je ne sais plus ce que sais XD ) et je ne tien pas 2 h
je descend comme une flèche et j'atteint les 30% en même pas une heure et a partir de la c'est le drame ma batterie monte et redescend comme dans les montagnes russes et lorsque je la laisse reposé 2 min ( sans branché ) elle remonte à 40% je l'utilise de nouveau, et hop redescendue a 24% il lui arrive même de s’éteindre sans ma permission , lorsqu'elle n'est que à 12% en plus :/
En gros ma jauge de pourcentage bug énormément j'ai même essayer de la vidé entièrement et de la recharger à 100% mais sans sucés elle redescend tjrs aussi vite :(
0
julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 > julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
Modifié le 17 juil. 2017 à 14:46
sa y est j'ai utiliser la methode donner par rico mais dés que je l'allume je voit ma batterie à 100% 3seconde plus a 99 puis enfin à 98% et cela en meme pas 10sec est ce que je dois encore eteindre et recharger puis r'allumer et recharger ?


ps: j'ai constater un truc l'orsque j'eteint ma tablette et que je la laisse se recharger elle affiche ( au bout de quelle que minute ) 100% puis je la debranche pour la rallumer
mais elle affiche 99% je la branche en etant allumé elle afiche ensuite 100% puis je l'eteint et je la rebranche elle n'affiche plus 100% elle affiche environt 98%.

que faire ? je suis perdu !
0
julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
17 juil. 2017 à 14:52
est ce que vous êtes toujours là ?
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
20 juil. 2017 à 09:38
là, si toutes le sfonctions sont désactivée, je ne vois pas trop d'où cela peut venir à part de l'hardware qui serais mal foutu, mais là on peut rien faire.
A la limite, tu peux toujours désactiver les programmes à démarrage automatiques avec une application du genre "startup manager"
0
julioboudim Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017
1 août 2017 à 17:36
bon franchement j'ai installer une apli nommer 360 security et je nettoye je boost et j'analyse mais sans succés toujours le probleme ma monte et redesent au fur et a mesure que je l'allume ou que je l'eteint .
De toute façons je pense que je vais laisser tomber je vais bientot avoir un telephone donc je retire toute mes aplis sur ma carte SD et je vais essayer de réinitialisé ma tablette pour voir se que sa fais. en tout cas je vous laisse tjrs la possibilité de me repondre a cas ou vous aurai d'autre suggestion.
0