Signaler

Ecran noir même en hdmi Ver.maj qui clignote

Posez votre question mlatrix 38Messages postés vendredi 18 octobre 2013Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 17:06 par mlatrix
Hello,

Quand je branche mon compaq et que je l'allume, tout les voyant s'allument normalement et la, y'a les voyant Verr. Maj et Verr. Num qui clignotent et mon écran ne démarre, pas il est noir même en hmdi et je ne sais pas qu'est ce qu'il a comme problème. Sa doit surement être interne car il avait plusieurs problème d’écran déjà y'a longtemps (2 ans) et je ne m'en souviens plus mais je l'ai ouvert plusieurs fois. Je l'utiliser en hdmi mais après je ne m'en souviens plus encore mais je l'ai laisser au fond d'un tiroir jusqu’à en arriver ici. Comme je n'ai pas de pc en ce moment je viens de me souvenir que j'ai celui ci et du coup bah je n'ai plus aucune vis sur le pc ni les couvercles du dessous mais avant de tout acheté je voulais savoir si je devais acheté un truck en plus pour pouvoir réparer l'ecran.

Pouvez vous me dire si y'a un moyen que je puisse le réparer ? Merci d'avance
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
tu parle bien d'un pc portable ?

regarde la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24617263-hp-pavillion-dv7-ecran-noir-led-clignotante
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mlatrix 38Messages postés vendredi 18 octobre 2013Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 08:54
C'est exactement ce que j'ai mais je n'ai plus la pile cmos est ce que un pc sans pile cmos peux fonctionner ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un ordinateur portable peux il demarrer sans pile cmos ?
jumulka 3159Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 15:50
oui un ordinateur peut démarrer sans pile cmos, c'est juste que les paramètres bios, date et heure ne seront pas sauvegarder.
essaye les différents trucs dans le post que j'ai mis
Répondre
mlatrix 38Messages postés vendredi 18 octobre 2013Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:06
Aucun ne fonctionne. Mais y'en a certaine que je ne peux pas faire car quand je debranche le chargeur du pc bah la il s'eteint est la sans le chargeur il ne s'allume même pas aucune led. je ne sais pas si la batterie est morte
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !