Enlever sous titre Format Factory

Fermé
PoulpeBaveux - 17 juil. 2017 à 03:29
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 15:02
Bonjour, voilà mon problème :

j'ai voulu, avec format factory, convertir une serie que j'avais télécharger en mkv en mp4. Sauf que, après la conversion, des sous titres que je n'avais pas demander sont apparus. Il n'y a aucun moyen de les enlever par les options de la vidéo. J'ai pensé avoir trouvé le problème dans les options même de format Factory en cliquant sur "aucun" dans la catégorie sous titres mais au final, ils sont toujours là...

Je cherche donc un moyen de les enlever ou de faire en sorte qu'il n'arrive tout simplement pas sur la vidéo si je recommence une conversion...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !



A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
17 juil. 2017 à 15:02
Bonjour,

Cela dépend de comment est construit le fichier en MKV.

Si les sous-titres sont incrustés dans la vidéo alors il n'y a aucun moyen de les supprimer. Au mieux tu peux les flouter ou cropper ton fichier pour enlever la partie basse du flux vidéo.

Si les sous-titres sont un fichier à part, alors il doit y avoir la possibilité de les supprimer. Peut-être que Format Factory n'est pas le logiciel adéquat essie en un autre. Tu peux aussi avec MKVToolnix les supprimer de ton ficier en MKV et de cette façon, la conversion sera plus facile quelque soit le logiciel de conversion employé.

Cordialement
0