Signaler

Ecran bleu à cause de la carte graphique

Posez votre question OtonikaK 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 18:33 par OtonikaK
Bonjour !

Alors voila, je viens poser mon problème ici car je ne vois pas où le poster,
Depuis quelques temps mon ordinateur me fais beaucoup paniquer, le dernier problème est un problème que j'ai résolu je ne sais comment mais ça avait marché. Lors d'une session de jeu sur Counter-Strike: Source ( Comme la première fois ), mon jeu a décider de crash et impossible de retourner sur le bureau ou quoi, je le redémarre donc, et là apparaissent plusieurs petits points rouges formant des lignes ( on les vois plus sur le noir ) et arrivé après le chargement de Windows et juste avant de rentrer le mot de passe pour me connecter à ma session, un joli écran bleu apparait et mon PC redémarre ensuite.
Lorsque je démarre le PC en mode sans échec tout vas bien, j'ai déjà essayer de réinstaller les pilotes de la carte graphique qui est une MSI N570GTX Twin Frozr III mais sans succès, sachez que lorsque je désinstalle le pilote je peux rentrer sur ma session Windows, sauf que quand Windows détecte la Carte graphique et installe un pilote automatique il me dis de redémarrer et le problème reviens ( le pilote du site Nvidia fais la même chose).
Lorsque je retire la carte graphique pour brancher mon écran à ma carte mère il n'y a aucun problème, sauf que je ne peux pas jouer !

J'espère que quelqu'un pourras m'aider sur ça car j'ai vraiment envie de rejouer.. :c
Aurevoir :c
Utile
+0
plus moins
Salut

Pour désinstaller les pilotes, il faut aussi les retirer des dossiers Nvidia et du registre...

Un outil bien pratique pour désinstaller entièrement les pilotes c'est Display Driver Uninstaller :

https://telecharger.malekal.com/download/display-driver-uninstaller/

Si ça persiste, change la pâte thermique de ta carte graphique.
Djo La Force 20924Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:56
Bah en allant le chercher directement sur le site microsoft...
Répondre
OtonikaK 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 17:58
Sauf qu'il faut que je désinstalle DirectX avant et c'est un truc compliquer
Répondre
Djo La Force 20924Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:03
Nonnnn, tu télécharge le 10 et le 9... En fait, souvent c'est la "sous-couche" qui est écrasée et une réinstallation permet de rajouter les fichiers manquants...
Répondre
OtonikaK 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:33
Malheureusment il me dis qu'une version plus récente est installée ...
Répondre
OtonikaK 8Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:32
D'accord ! Je vais essayer ça !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !