Signaler

Demande adresse mail

Posez votre question Cécile VANDEWALLE - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 09:43 par MPMP10
Bonjour,
Une connaissance m'a donné son adresse mail prénom.nom@gmail. et après je ne sais pas déchiffrer les dernières lettres, sachant qu'elle habite en polynésie française. merci

Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Rien d'autres à faire que lui demander de te renvoyer son adresse.

;)
Grandasse_ 617Messages postés jeudi 28 janvier 2010Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:50
à moins que les dernières lettres en question soient les ".com" ?
Répondre
Sourisverte2 8950Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 10:52
ah oui... logique... :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,

A tous hasard à tu mis " _ _ _ _ _ @gmail.com " ( .com a la fin ) ?

Sinon , il faudra l'adresse exact pas d'autre possibilités .

+1
;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J ai essayé et le mail ne m est pas revenu en erreur mais je n ai pas encore reçu de réponse.
La personne m a donné son adresse par écrit et je ne peux vraiment pas déchiffrer .com on dirait un .pf mais c est revenu en erreur (polynésie française = pf)
Merci pour vos réponses !
Sourisverte2 8950Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 14:13
si c'est pas revenu en arrière avec le .com c'est plutôt bon signe...
Répondre
MPMP10 1174Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 09:43
Généralement , le message d'erreur pour une adresse mail non valide est envoyer par un "robot" du FAI est immédiat donc ton mail à était reçu tu n'a plus qu'a attendre une réponse ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !