Signaler

Rétablir l'application " photo " W10 / menu de droite ????? [Résolu]

Posez votre question marilou60 68Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 00:16 par marilou
Bonsoir

Je suis sous windows 10
Suite à un incident carte SD ... J'ai transferé mes documents sur PC ...http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34728867-incident-de-carte-sd-8gb-sur-mobile-comment-la-formater#p34728867
Sauf qu' à la suite à une mauvaise manipulation sur le menu de droite j'ai changé l'application d'ouverture des photos en "paint et scanner !!!
Maintenant le choix "photo " a carrément disparu du menu de droite / "ouvrir avec "..

Merci de m'aider à rétablir l'option " ouvrir avec photo w10" (l'application) dans le menu de droite

Bonne soirée,
marilou

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
voir sous centre de notifications> tous les paramètres> accueil> applications par défaut>applications par types de fichiers
marilou60 68Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 00:17
Bonsoir
J'ai essayé mais pas d options de "photo" dans le menu de droite ... Les photos ont changé de "thème " = Scanner et Paint ( avec Paint , c'est fastidieux d'enregistrer les photos - nombreux !!!!)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
chez moi il y a "photo" au moins 3 fois, et un autre programme que j'ai installé "Xnview" qui permet de lire jusqu’à 400 extentions
marilou60 68Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 01:29
chez moi , ..le scanner est apparu et paint à la place ... . Je vais aller voir ds Market pour ajouter un autre programme photo et je verrais s'il apparait
Répondre
marilou60 68Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 01:59
NON ... Echec TOTAL

Aucune option photo sur menu de droite .... que VLC et Scanner
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un clic droit sur une photo me donne la possibilité d "ouvrir avec" dans le menu déroulant
paint
photo
visioneuse de photos de windows
xnview
+
+

ton problème est certainement dû au logiciel de l'imprimante/scanner qui à rajouté ses propres menus ou choix
marilou60 68Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 16:50
je me tue depuis hier à l'expliquer et demander " Comment enlever ce choix du menu droit " ...???
hahaha
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il n'y pas de bouton "réparer mes erreurs pour les nuls" dans windows,
mais il y a la solution de la restauration
hahihohu
marilou- 19 juil. 2017 à 00:16
Quand on connait PAS "la solution" ," les NULs " ont recours à la restauration PAS MOI hahihohu

Relis la question , la soluce est dans la question !! hahaha

C'est bOn .... j'ai retrouvé mes IMAGES intactes !
Intelligente ! NON ? hahihohu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !