Signaler

Probleme de connexion au serveur dns [Résolu]

Posez votre question strangeXvodk 17Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 02:16 par jmdepise
Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns.
Pourriez-vous m'aidez.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Il faudrait voir si une infection DNS ne soit pas présente .

As-tu observé des redirections de navigation ?

- Pour vérifier, tu peux lancer un scan comme expliqué ►ICI◄ et transmettre le rapport dans ta prochaine réponse comme indiqué → sur cette page

jm

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Deja merci de ta réponse.
Non aucune redirection, c'est juste impossible de se connecter à internet avec n'importe quel appareil
jmdepise 1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 01:29
effectivement, c'est gênant :-/

Si le problème est situé entre l'entrée de l'habitation et le poteau extérieur c'est à la charge du fournisseur d'accès (orange) mais si le problème réside dans l'habitation, alors c'est a ta charge.
Il faudrait donc vérifier ton installation (branchement, câble, prises etc ...), Soit par tes soins, soit par un technicien orange. Prix de l'intervention ~ 50€.
Répondre
strangeXvodk 17Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 01:41
A priori ils ont vérifié la ligne de la route principal et c'est bon, ils nous on mit sous surveillance et ils vont verifier la ligne jusqu'a chez moi. Je suis locataire donc c'est au proprio de payer non?
Répondre
jmdepise 1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 01:55
Je ne peux pas te répondre avec certitude ?!

Il faut pour cela voir directement avec lui ou l'agence (si agence immo)
Répondre
strangeXvodk 17Messages postés samedi 9 avril 2016Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 02:07
okok merci beaucoup de tes réponses! Bonne soirée
Répondre
jmdepise 1504Messages postés jeudi 30 janvier 2014Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 25 août 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 02:16
;)
Merci
Bonne soirée aussi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !