Signaler

Samsung Galaxy S5 Mini (SM-G800F) [Résolu]

Posez votre question Laurent1998480 4Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 06:16 par Nena_809
Bonjour,

Apres un Wipe Data/factory reset mon samsung ne démarre plus meme pas pour aller dans Options de développement et activer Débogage USB pour flasher la rom officielle Samsung S5 Mini

En espérant avoir des réponses qui m'aideront a réparer mon Samsung.

Voici ce que Odin me marque :

(PAS DE ADDED)

<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> G800FXXU1CQB1_G800FPRO1CQC1_G800FXXU1CQE1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 0)

Laurent.

Utile
+0
plus moins
Bonjour, je crois que ces un virus
Je crois que personne peux t'aider ici il faudrait que tu vas chez le magasin où tu a acheté ton téléphone puis tu demandes de qui ses passé il faudrait t'aider si ton téléphone est vraiment cassé il vont te le prendre et le réparé
Laurent1998480 4Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 23:26
Le magasin ou j'ai acheté mon téléphone n'existe plus :( mais c'est moi qui est voulu Wipe data / factory reset et Odin ne detecte plus mon Samsung
Répondre
Nena_809 22Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 06:16
Alors va chez quelqu'un qui si connais au ordinateurs
Un réparateur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !