Probleme d importation

Fermé
Shay - 16 juil. 2017 à 23:02
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 23:47
Bjr,

Quand je copie un dossier d une cle usb vers mon pc avec plein de photos/videos dedans je me retrouve avec autant de fichiers.
Pourtant quand j importe ces memes photos de la meme cle usb vers mon pc il me manque tjs enormement de fichiers.ca je le vois dans les proprietes des fichiers.
Es ce que je perds des fichiers en route?ou y a t il une autre raison

Merci d avance

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
17 juil. 2017 à 08:00
Si vous copiez des fichiers et que nous n'avez pas le meme nombre de fichier, il y a un serieux probleme !!

Par contre il est possible que vous n'ayez pas la meme taille pour le volume total des fichiers copies.
Cela vient surement de la difference de taille des secteurs lors du formatage entre ceux de la clef USB et ceux de votre disque dur.
0
Non ce n est pas ca, comme je l ai ecris quand je fais un copie collé j ai tous mes fichiers.C est quand je fais importer mes fichiers video et photo via les logiciel installer sous windows 10 qu au final en comparant je me retrouve bcp moins de fichiers.
comment es ce possible, pourquoi l importation n importerai pas tout.ou alors y a t il des sous fichiers cachés qui ne sont pas des fichiers medias et donc il ne les importe pas....je suis perdu
es ce que d apres vous je perds des photos et videos quand j importe
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
17 juil. 2017 à 23:47
Perdre des fichiers je ne le pense pas...

La fonction "importer" est configuree pour le type de fichier. Si le type n'est pas reconnu par la fonction, effectivement il n'est pas importe, mais il ne doit pas etre supprime du dossier source...

Si par ex. la fonction "importer" ne reconnait que les fichiers images "jpg, tiff, gif" et que vous avez aussi des images "png".. celles-ci n'etant pas reconnues, elles ne seront pas importees.

Certains logiciels se parametrent lors de l'installation.. c'est peut-etre ce qui s'est passe.
0