Problème Google

Fermé
Aqxee - 16 juil. 2017 à 22:23
HBdlB1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 17 juil. 2017 à 22:09
Bonjour, J'ais un problème sur Google quand je vais sûr Google sa mais tu dois payer 500 000€
Je comprends pas pourquoi , et aussi je peux plus aller sur mes applications sa mais allée sur Google pour résoudre le problème






Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

HBdlB1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 17
16 juil. 2017 à 22:28
Bonsoir,
Ça ressemble à une pub. Si c'est sur la page d'accueil du moteur de recherche que la pub s'affiche, ce n'est pas normal, c'est sûrement que tu as un virus.
Tu peux peux vérifier si tu as un virus, et t'en débarrasser si c'est le cas, en utilisant un anti-virus. Si tu es sur Windows10, il y a un navigateur intégré (Windows defender).
Si cette pub s'affiche sur une page internet, c'est tout à fait normal.
Pour te débarrasser des pubs, tu peux installer un AdBlocker.
Bonne soirée
0
Non je suis sur Android et je peux plus aller sur une application sa mais allée sur Google quand je vais sûr Google sa mais vous devez payer 500 000€
0
HBdlB1 Messages postés 81 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 17
17 juil. 2017 à 22:09
Si ça te fait ça tout le temps et que ça rend ton portable inutilisable, je pense que tu devrais le réinitialiser. Pour cela, rends toi dans la partie "Sauvergarder et Réinitialiser" des paramètres de ton portable, puis choisis "restaurer valeurs d'usines".
Attention, cela effacera toutes tes données personnelles (photos, musiques, contacts si ils sont enregistrés sur ton téléphone), sois donc sûr que tu possède ces données ailleurs (PC, cloud...) si tu ne veux pas les perdre ;)
0