Smartphone android devennu lent

Fermé
khalil - 16 juil. 2017 à 21:56
 khalil - 17 juil. 2017 à 18:47
Bonsoir, j'ai un smartphone android samsung s3 mini qui prend du temps à réagir depuis quelques semaines, la RAM est utilisé à moitié, le disque dur j'ai supprimer des fichiers il'est aussi à moitié de sa capacité, j'ai Malwarebyte qui prend un peut les ressources du cpu, j'ai cleanmaster, comodo antivirus et quelques logiciels, j'hésite de faire la réinitialisation usine, merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
16 juil. 2017 à 22:31
Salut,

Supprimes déjà Cleanmaster.
0
Bonsoir, merci de ta reponse, cleanmaster netoie les fichiers inutiles libère la RAM des applications, refroidie le processeur en mettant en veille les applications, quand en met un jeu il libère la RAM pour le jeu, est-ce qu'il faut vraiment le désinstaller?et quelle sont les alternatives pour faire son travail?
Cordialement.
0
Bonjour
0
Bonjour, j'ai désactiver Applock dans clean master et le smartphone est devenu un peut fluide.
Suivant ton conseille, j'ai remplacer cette application par clean master lite,maintenant ça marche bien, résolu.
Cordialement.
0