Incompatibilité entre mon ordi portable et mon imprimante?

Fermé
Celia4129 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - Modifié le 16 juil. 2017 à 21:47
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 juil. 2017 à 21:58
Bonsoir,

Je viens d'avoir l'imprimante HP Photosmart C5200 All-in-One series, et lorsque que j'essaye d'installer le CD d'installation sur mon ordinateur portable ASUS, je n'y arrive pas car ce message s'affiche:


"Le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.

Système actuel : 602.64

Pris en charge : Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64 bit, Vista, Vista 64 bit

Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Installez ce produit sur un ordinateur utilisant un des systèmes d'exploitation Microsoft pris en charge ou référez-vous à la documentation de l'ordinateur pour des informations sur la mise à niveau du système d'exploitation."


Il y a t-il un moyen d'arranger la situation? Ou alors est ce que c'est perdu d'avance? Parce que je ne peux ni changer d'ordinateur potable, ni d'imprimante. Les deux ne peuvent-ils pas fonctionner ensemble?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
16 juil. 2017 à 21:58
Bonsoir,

Donne la version exacte de ton Windows..??

Et aussi de ton PC..?

Voici la page chez HP pour charger les drivers de ton imprimantes relatifs à la version de Windows 7... si ce n'est pas ton cas, sélectionne ta bonne version de windows.. https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c5200-all-in-one-printer-series/3204462

Je pense que tu as voulu l'installer avec un CD fourni... hélas pour toi, windows a bien changé depuis et probablement ton PC aussi.
0