Signaler

Incompatibilité entre mon ordi portable et mon imprimante?

Posez votre question Celia4129 1Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 21:58 par jeannets
Bonsoir,

Je viens d'avoir l'imprimante HP Photosmart C5200 All-in-One series, et lorsque que j'essaye d'installer le CD d'installation sur mon ordinateur portable ASUS, je n'y arrive pas car ce message s'affiche:

"Le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.

Système actuel : 602.64

Pris en charge : Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64 bit, Vista, Vista 64 bit

Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Installez ce produit sur un ordinateur utilisant un des systèmes d'exploitation Microsoft pris en charge ou référez-vous à la documentation de l'ordinateur pour des informations sur la mise à niveau du système d'exploitation."

Il y a t-il un moyen d'arranger la situation? Ou alors est ce que c'est perdu d'avance? Parce que je ne peux ni changer d'ordinateur potable, ni d'imprimante. Les deux ne peuvent-ils pas fonctionner ensemble?

Merci de votre aide

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Donne la version exacte de ton Windows..??

Et aussi de ton PC..?

Voici la page chez HP pour charger les drivers de ton imprimantes relatifs à la version de Windows 7... si ce n'est pas ton cas, sélectionne ta bonne version de windows.. https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c5200-all-in-one-printer-series/3204462

Je pense que tu as voulu l'installer avec un CD fourni... hélas pour toi, windows a bien changé depuis et probablement ton PC aussi.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !