Signaler

Imprimante marche pas

Posez votre question khalil - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 23:13 par MPMP10
Bonjour, j'ai une imprimante hp jetdesk ancienne que je veut utiliser les cartouches sont vides, je l'ai mis sous tension sans la raccorder au pc mais un gros bruis le chariot bouge un peut puis les deux indicateurs vert et orange clignotent, j'ai chercher sur le net il disent un bourrage papier mais j'ai pas aperçu de morceau de papier dedans et les roues ou' passent le papier sont bloquer ils ne tournent pas,merci de votre aide:)
Cordialement.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir ,

mais lui des cartouches neuves ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,merci de ta réponse, est ce que le fait de changer les cartouches résoudra le problème? pour acheter des nouvelles cartouches c'est une vieille imprimante donc je veut être sûre avant de miser.
Cordialement.
MPMP10 1117Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 23:13
Ton voyant orange 90% que ce soit pour les cartouches vides de toute façon elle ne peut pas fonctionné sans l'encre sinon quel intérêt d'avoir une imprimante !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !