|
|
|
|
Bonjour!
J'ai un problème bizzare... J'ai réussi à graver quelques films en les convertissant avec Divxtodvd et en les gravant avec Nero. Mon lecteur Dvd de salon les lisait sans problème. Toutefois, les derniers que je tente de faire... mon lecteur Dvd de salon ne veut pas les lire. Voici le mgs qu'il m'affiche: lecture interdite en raison des limites de zone. Pourtant, je fais exactement les mêmes étapes qu'avant... ce qui fait que je suis juste capable de les écouter sur mon ordi maintenant... c'est poche! Alors si vous pouvez m'aider, j'attends des nouvelles! Ce serait bien apprécié! Merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Effectivement, je trouve ça bien bizarre parce que jai réussi les premières fois à écouter mes dvd. Je fais exactement les mêmes étapes et ça ne fonctionne plus. Mon lecteur de salon ne veut plus les lire et c'est le mgs que l'on m'affiche...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour
|
Mon lecteur dvd est un sony et je crois bien que c'est ce dernier qui m'empêche de lire mes dvd...mais bon je ne vois pas encore comment rétablir la situation. Le mode d'emploi en parle bien des limites de zones, mais il ne dit pas comment les corriger...En tout cas, merci de votre aide! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjours,
|
Bonjours ziggourat,
|