Signaler

Compte de récupération perdu

Posez votre question sidick07 135Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 11:50 par Sourisverte2
Bonsoir,

J'ai un gros souci pour me connecter sur mon compte yahoo , j'entre mon email et mon mot de passe qui sont corrects mais yahoo veut être sur et me renvoie un code ) mon email de récupération sauf que celui fut supprimé depuis des années . Du coup je ne peux pas me connecter. S'il vous plaît comment pourrais je me connecter ? Merci

MERCI d'avance

Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si tes propres paramètres de récupération sont faux, rien n'est possible.

;)
sidick07 135Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:20
donc aucun moyen de le récupérer ? Je suis dépité là

Je voudrais savoir si possible votre service de messagerie ? yahoo? gmail ?

Merci pour votre réponse
Répondre
Sourisverte2 11440Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:21
quelle importance de savoir mon service de messagerie ?

c'est à toi de paramétrer ton compte pour que les infos soient correctes non stop... et si ça change, de faire les changements nécessaires...

on apprend de nos erreurs.
Répondre
sidick07 135Messages postés jeudi 1 novembre 2012Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:27
C'était pour savoir quel est le meilleur , celui où on rencontre moins de problèmes de sécurité.

Donc pour avoir oublié de changer depuis des années , je suis sanctionné alors que ça marchait, il y a 5 mois. Ils auraient pu me signifier une fois que l'adresse email de récupération n'est plus valide . En plus ils ne m'ont pas proposé les questions sécrètes pour récupérer mon compte .
Répondre
Sourisverte2 11440Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 11:50
Ils auraient pu me signifier une fois que l'adresse email de récupération n'est plus valide

c'est TA boîte email... TA responsabilité...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !