Signaler

Qua faut-il faire pour rendre une video à nous?

Posez votre question cuando198 13Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 19:41 par cuando198
A chaque fois que je poste une video sur Youtube, on me dit "bloquée dans le monde entier" à cause des droits d'auteur. Par exemple une saison entière de toute une série ou autre. Poster ce genre de videos me permet à moi et à mes autres collègues d'y accéder plus facilement sur Youtube que sur un autre site où il faut faire plusieurs recherches pour y accéder. J'aimerais savoir que faut-il faire pour ne plus atteindre ces droits d'auteurs tout en postant ces videos. Y a-t-il un moyen de rendre cette video à nous en la modifiant, rajouter un titre, générique ou même un signe sur le coté de la vidéo qui permettrait d'annuler le fait que la vidéo soit tirée d'un autre site difficile d'accès??
Utile
+0
plus moins
tu te crées un site en ftp, et tu postes tes vidéos, tu donnes le lien à tes collègues, et il n'y aura pas de droit d'auteur à respecter, enfin tant que cela reste entre quelques personnes!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Youtube est une plateformate de partage de vidéos. Pas de séries, ni de films. Certains arrivent à le faire en modifiant un peu les voix ou en rapetissant un peu l'image pour que le robot de Youtube ne strike pas, mais c'est pas franchement conseillé.

Y a Dropbox pour ce genre de choses.
cuando198 13Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 19:26
Comment rapetisser un peu l'image? On utilise quoi pour ça? Et si je mets par exemple un titre ou une légende sur le côté de la video, ça marche?
Répondre
Judge_DT 18392Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 19:29
Non. Car même modifié le droit d'auteur reste aux auteurs. Et cela ne permettra pas d'éviter un blocage par YouTube. En sachant que cela peut se finir par des poursuites judiciaires si insistance et plainte des ayants-droits il y a.
Répondre
cuando198 13Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 30 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2017 à 19:41
Le problème c'est que si leurs vidéos étaient faciles d'accès on aurait pas chercher à les mettre sur Youtube pour faciliter la tache, d'une part c'est un peu leur faute.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !