Signaler

Qua faut-il faire pour rendre une video à nous?

Posez votre question cuando198 8Messages postés mercredi 1 février 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 19:47 par Mileven
A chaque fois que je poste une video sur Youtube, on me dit "bloquée dans le monde entier" à cause des droits d'auteur. Par exemple une saison entière de toute une série ou autre. Poster ce genre de videos me permet à moi et à mes autres collègues d'y accéder plus facilement sur Youtube que sur un autre site où il faut faire plusieurs recherches pour y accéder. J'aimerais savoir que faut-il faire pour ne plus atteindre ces droits d'auteurs tout en postant ces videos. Y a-t-il un moyen de rendre cette video à nous en la modifiant, rajouter un titre, générique ou même un signe sur le coté de la vidéo qui permettrait d'annuler le fait que la vidéo soit tirée d'un autre site difficile d'accès??
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
tu te crées un site en ftp, et tu postes tes vidéos, tu donnes le lien à tes collègues, et il n'y aura pas de droit d'auteur à respecter, enfin tant que cela reste entre quelques personnes!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Youtube est une plateformate de partage de vidéos. Pas de séries, ni de films. Certains arrivent à le faire en modifiant un peu les voix ou en rapetissant un peu l'image pour que le robot de Youtube ne strike pas, mais c'est pas franchement conseillé.

Y a Dropbox pour ce genre de choses.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !