Signaler

Limite données mobile atteinte su Sony Xperia Z3

Posez votre question Sheena07 44Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 20:28 par Sheena07
Bonjour,


Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide et très bonne soirée. Hélène
Utile
+1
plus moins
bjr

Vous avez quel forfait ? avez vous vérifié sur votre compte où vous en étiez par rapport à ce forfait ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Sheena07 44Messages postés mardi 6 août 2013Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 23:06
J'ai un forfait à 15 €
Répondre
2passage33 693Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:45
le montant ne renseigne pas sur le souci : ce qui compte c ' est le nombre de données qui vous sont attribuées par votre opérateur ( 3 à 20 Go par mois ? )

Vous avez dû atteindre la limite ....vous pouvez le vérifier sur votre compte ou télécharger l' appli de votre opérateur pour surveiller votre conso journalière .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci 2 passage33 et bon week-end
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !