Menu

Boitier TV FROG

taranini02 1 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 18:45 - Dernière réponse : honore38 6 Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention
- 20 juil. 2017 à 11:45
J'ai commandé il y a plus de semaines un boitier TV FROG. Mon compte a été débité le jour même de la commande mais aucune livraison. De nombreux forums parlent d'arnaque. Peut-on me renseigner
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 44419 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 19:34
+3
Utile
Merci d'accuser réception
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 44419 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 09:01
0
Utile

.
Commenter la réponse de Andy31200
honore38 6 Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 11:45
0
Utile
J'ai commandé le box le 7 juillet.
J'ai reçu ce 20 juillet un mai comme quoi le box avait été expédié.
J'ai un suivi sur la poste suisse, il est à hong kong le 13 juillet
Un miracle ou l'escroquerie continue.
Commenter la réponse de honore38
Andy31200 44419 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 16/07/2017 à 18:59
-1
Utile
Bonjour et bienvenue,( c'est plus sympa non ?)
Hélas , arnaque confirmée
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/66660
Et une page de topics à ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-21/TV+Frog

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Commenter la réponse de Andy31200