Signaler

Virus qui fait planté le pc pendant une analyse. [Résolu]

Posez votre question euffy 194Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 18:28 par euffy
Bonjour,

Il y a une semaine j'avais téléchargé un logiciel, et depuis mon pc a commencé a bug. (Ecran qui freeze, page qui n'ouvre pas etc) Alors j'ai décidé de faire une analyse avec Microsoft Security Essentials, mais au bout de 4 tentatives, dès que l'analyse atteint le 3/4 tout le pc bug et impossible de faire quoique ce soit.

Je ne sais pas c'est quel virus mais je ne vois rien d'autre. Je voudrais bien trouver une solution pour le virer le plus vite possible, merci d'avance >.<
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
panneau de configuration et désinstaller ce programme. Puis une analyse avec malwarebytes, elle ira jusqu'au bout je crois!
euffy 194Messages postés mercredi 19 mars 2014Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:28
Merci beaucoup pour ton aide !
J'ai installé malwarebytes et je viens de finir une analyse qui a révélé plusieurs menaces, logiquement maintenant c'est bon !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !