Signaler

Word 2007 plante quand j'enregistre

Posez votre question 9Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 09:19 par gbinforme
Bonjour,

Word 2007 plante systématiquement quand j'enregistre j'ai essayé en mode sans échec et il plante aussi.

Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû.

Voilà merci d'avance pour vos futures réponses
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si cela plante même sur un document vide, il faudrait réparer Office.

Si c'est un document particulier, c'est sans doute qu'il présente une structure erronée à corriger.
14108Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 21:53
Bonjour,
Je comprends bien que tout allait bien mais il y a peut-être eu une intervention intempestive sur le registre : utilisation d'un logiciel nettoyeur ?
Répondre
9Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 22:21
En effet j'ai utilisé Glary Utilities.
Comment réinstaller Word une fois celui-ci supprimé car c'est un pc d'occasion je n'ai donc aucun disque d'installation
Répondre
14108Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 22:28
Personnellement, je trouve cet utilitaire très dangereux... et je l'ai désinstallé illico.
Pour réinstaller il faut absolument le fichier d'installation ou le DVD.
Répondre
9Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 00:31
Je lai fait aussi mon trop tard apparemment j'aimerais apprendre l'informatique en quoi ce logiciel est dangereux par rapport a avast qui scanne et corrige des pb aussi svp ?
ou est-ce que je peux trouver ce fichier dans mon pc si je l'ai bien sûr
Répondre
14108Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 09:19
Ce logiciel est certainement puissant mais il devrait être réservé à des utilisateurs très expérimentés qui peuvent sélectionner ses analyses.
Attention à Avast aussi : évite d'utiliser ses fonctions autres qu'antivirus.
Si tu veux nettoyer ton système comme il est conseillé, le nettoyeur de Windows ou éventuellement Ccleaner sont amplement suffisants et évitent les soucis provoqués par tous les autres nombreux logiciels du secteur.
Pas sûr du tout que tu ais le fichier d'installation Office car cela a peut-être été installé avec un CD.
Pour avoir ta clé de licence tu peux utiliser ce petit logiciel.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !