Signaler

MUSIQUE LIBRE OFFICE/ POWERPOINT

Posez votre question Rosette88380 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 19:59 par PL453s
Bonjour, je travaille sur Libre Office 3 Impress sous Windows 10.
Mon fichier est OK, diapo et musique. Je l'ai enregistré sous format "pps" mais je dois mal l'enregistrer car la musique disparait complètement au moment de la lecture.
Qui va va me dépanner, siouplait....?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
il ne faut pas déplacer la musique ni la renommer.
de plus, si la musique est sur un périphérique amovible (clé usb ...), la lettre attribuée par Windows peut changer d'un pc à l'autre, je te conseille de ré-insèrer la musique dans le diapo.

Sinon, vérifie que ce ne soit pas tout simplement le fait que tu n'a pas indiqué à Libre Office de lire ta musique à l'affichage de la diapositive
Rosette88380 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 18:29
merci pour ta réponse mais j'ai vérifié et tout est OK. Je pense que je ne l'enregistre pas de la bonne façon puisque qu'à la lecture de mon fichier, il n'y a plus de son et si je l'envoie par mail, j'ai un message"fichier endommagé".....
Répondre
PL453s 205Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 19:59
re !
Normal ! En fait, j'ai oublié de préciser un truc, quand tu intègre une image dans un powerpoint, elle est mise dans le fichier ppt (ou odp). PAR CONTRE une musique ou une vidéo n'est pas enregistrée dans le fichier, les musique/vidéos dans le powerpoint ne sont que des liens vers leurs fichiers originaux. Si la musique est déplacée ou renommée, libreoffice ne la trouve plus. Pareil, si le powerpoint est envoyé par mail, comme le destinataire n'a pas la musique ça marche pas !
J'espère t'avoir éclairé !
Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !