Mauvais avis epitech?? / conseils piscine

Arthur_gsd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - Modifié le 16 juil. 2017 à 16:42
Arthur_gsd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 18:38
Bonjour a tous !
Ancien terminale S Je rentre actuellement en tek0 pour la rentrée 2017/2018
Mon avis sur l'école est deja bien fait, mais le problème cst qu'en me balladant sur le net pour essayer de trouver la date du commencement de la piscine ( je sais que cst en octobre mais jai aucune idee sur le jour) sur pas mal de forums jai trouver des sujets sur lecole et des etudiants qui avait completement lâcher en tek0 ou tek3.
Certains topics m'ont laissé bouche b car je navais jamais entendu de parler de lecole autant en mal.
Apparement de la publicité mensongère lors des jpo, on ne montre pas la "face cachee" de lecole: par exemple laide qui est proposée aux etudiant par les professeurs et les etudiants de tek, qui est en realite (apparement) minime, le delaissement lors de la piscine, les azteques qui sont en réalité la quand tu leur pose des questions pour tenvoyer balader.... le reseau qui est apparement mediocre sur le site de KB... et sans parler du prix de lannee en tek3 et les frais de voyages, de biens, de nourriture etc, pendant le semestre à l'étranger. Jai aussi oublier de parlee des 99% des étudiant embauchés a la fin de leur cursus??

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
16 juil. 2017 à 18:19
Beaucoup d'étudiants sont lâchés à cause de leur orthographe.
Comme chaque fois qu'on sollicite le témoignage des anciens, on obtient des commentaires élogieux de ceux qui ont eu leur diplôme et trouvé du travail, et des commentaires négatifs de la part des autres !
0
Arthur_gsd Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017
16 juil. 2017 à 18:38
Et pourquoi a cause de l'orthographe ?
Quelle est la clé de la reussite a epitech selon vous?
Avez vous des conseils pour bien reussir sa piscine a epitech?
Merci de mavoir lu !
0