Signaler

Liens hypertexte entre slides d'une présentation PowerPoint

Posez votre question Cissou4387 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 02:21 par Raymond PENTIER
Bonjour,
J'ai réalisé une présentation PowerPoint avec, notamment, sur un slide, un graphique copié d'Excel. J'ai effectué des liens hypertexte entre les textes des étiquettes de données (donc un lien différent pour chaque point de mon graphique) et des slides de ma présentation, pour pouvoir naviguer de façon plus simple.
Tout fonctionne très bien, mais, si je ferme mon Powerpoint et que je le rouvre, mes liens ont disparu (par contre, d'autres liens, par exemple de retour entre des slides et le slide du graphique) fonctionnent bien, eux ...
Une idée ?
Merci beaucoup par avance !
Cissou
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Petite précision pour "un graphique copié d'Excel : C'est un graphique inséré, ou un fichier lié ?
Cissou4387 2Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 06:56
Bonjour,
Je dirais inséré ; la réalité des opérations est que j'ai copié le graphique de Excel et collé tout bêtement dans mon slide. Par contre, je peux modifier par exemple le titre des axes, les divers éléments de graphique (mais, j'ai vérifié) cela ne modifie pas le graphique initial, donc pas de liaison (donc pas un objet lié)
Répondre
Raymond PENTIER 43015Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 02:21
Alors je ne m'explique pas ton problème ...
Mais je n'ai pas compris comment tu as bien pu affecter un lien hypertexte à une étiquette : ce n'est pas prévu par Excel !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !