Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme tv chaine qui change tout seul

miriammm, le mardi 28 août 2007 à 01:14:08
bonsoir

La marque du téléviseur est Philips.

Mon probléme c 'est que parfois sans raison les chaines changes tout seul !!!!

J'ai cru que c'etait la télécommande mais rien a faire, un coup sa s'arréte et sa reprends

Voila je voulais savoir si quelqu'un a déja eu se probléme et trouver une solution
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à miriammm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dastyle, le mardi 9 octobre 2007 à 09:50:31
Bonjour,

J'ai le meme problème que vous avec mon écran lcd philips (66cm). les chaines changent toute seule, le son augmente aussi tout seul, et la tv est incontrolable.
Avez vous réussi à réglé le problème? OU Faut il la renvoyé en sav?

merci
Répondre à dastyle

2

Max1814, le mardi 9 octobre 2007 à 09:56:57
Pas besoin de sav il faut appelle un exorciste : http://www.chapellesaintexpedit.com/exorcisme.htm
Ok je sors
Répondre à Max1814

3

titien1, le mardi 9 octobre 2007 à 09:58:01
J'ai le soucie aussi avec ma télé....

Je sais pas quoi te dire, si elle est encore garantie, hésite pas!
Répondre à titien1

4

miriammm, le vendredi 26 octobre 2007 à 12:44:34
helas sa fais 5 ans que je l'ai et elle n'est plus garantie :(
Répondre à miriammm

5

actarusman, le mardi 11 décembre 2007 à 22:10:24
Bonjour,

j'ai le même pb que vous avec ma télé philips 95 cm.

Ca a commencé par des petites modulations de son, mais cela devient très embétant.

Avez-vous trouver une solution?
Répondre à actarusman

Résultats pour probléme tv chaine qui change tout seul

Tv qui s'eteint (Résolu) -- papat62 salut à tous , je vous explique le probleme, j'ai une tv sony trinitron datant de 7 ans et depuis 4 ou 5 jours elle a eu l'image qui se deforme sur le coté, puis depuis aujourd'hui la tv s'eteint seule et un voyant rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-8421660-tv-qui-s-eteint
Apparence qui change (Résolu) bonjour à tous. Il arrive de façon aléatoire que l'apparence du bureau change seule. J'affiche toujours dans apparence, " style windows classique " et je change de couleur de temps en temps. Depuis quelque temps apres un boot ou une mise a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4330219-apparence-qui-change
Changer de souris logitech (Résolu) bonsoir.J'ai depuis 6 ans un kit logitech clavier cordless desktop pro et souris sans fil cordless mouseman wheel.Je désire changer seulement la souris car je suis trés satisfaite du clavier.Avant de déballer la souris logitech cordless optical... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398138-changer-de-souris-logitech

Changer une 8500GT pour une 8800GT (Résolu)Bah voila tout est dans le titre. Est-ce que j'aurais un véritable gain de performance en changeant seulement la carte graphique avec cette config ? Système d'exploitation - Microsoft Windows Vista Home Premium Type de processeur - DualCore... www.commentcamarche.net/forum/affich-7169285-changer-une-8500gt-pour-une-8800gt
Conseils pour booster mon PC (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais donner un petit coup de jeune à mon PC. N'ayant pas pour l'instant les moyens de m'acheter un PC neuf, j'ai pensé changer seulement quelques composants. Je vous joint donc ma config actuelle :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1642769-conseils-pour-booster-mon-pc
Double connection internet sur 1 cable rj145 (Résolu)Bonjour, j'explique mon cas dans mon salon j'ai ma live box qui est relie par un cable ethernet qui part derriere le canape , qui longe le mur pour arriver a mon decodeur orange pour la tv par adsl. seulement je voudrai installer ma tour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6006720-double-connection-internet-sur-1-cable-rj145

Télécharger JPGDateChangerQuand vous importez des images sur votre disque dur et que vous changez seulement la rotation de l'image, Windows modifie directement la "date de dernière modification". Certes, cette fonction est utile pour pouvoir suivre les changements que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056369-jpgdatechanger
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3
Tableur - Les formulesIntroduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3