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Antivirus 2017 kaspersky

catsteph 3 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:07 - Dernière réponse : catsteph 3 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention
- 17 juil. 2017 à 12:21
Bonjour,
alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas à accéder à la page de l'activation de l'installation où l'on me demanderait enfin de mettre le code d'activation. Le pas à pas fourni dans la boite est juste insuffisant (nul à mes yeux) et mon ordinateur reste bloqué avec l'information " licence dépassée" car jusqu'à présent j'étais en renouvellement abonnement. J'ai pourtant désinstallé entièrement la version ancienne qui est dépassée dans mes programmes. si quelqu'un a déjà rencontré ce même souci et pourrait me dire s'il a réussi à s'en sortir et comment...
merci à tous,
catherine
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5 réponses

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PL453s 205 Messages postés dimanche 8 mars 2015Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:52
+1
Utile
https://support.kaspersky.com/fr/images/kis2015_12647_0222-317621.png
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
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louisou17 537 Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:59
0
Utile
3
bonjour , je suppose que c'est cette page dont PL453s a fait une capture qui vous fait défaut :https://support.kaspersky.com/fr/12070#block1
catsteph 3 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 17:25
oui c'est exactement cette page qui pose problème, elle ne me fait pas défaut mais n'est conforme à ce qui est annoncé dans tous les pas à pas. Moi j'obtiens cette page mais sans la présence de l'onglet "saisir le code d'activation" et en rouge j'ai le commentaire "abonnement suspendu " au lieu de " la durée de validation a expiré".
sourire.
louisou17 537 Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 15 avril 2018 Dernière intervention > catsteph 3 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 08:20
bonjour , avez vous essayé de les contacter ? https://www.kaspersky.fr/about/contact
catsteph 3 Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 12:21
Bonjour, C'est en cours. Ma demande est prise en compte, j'attends leur réponse.
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