Signaler

Antivirus 2017 kaspersky

Posez votre question catsteph 3Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 12:21 par catsteph
Bonjour,
alors je désespère en essayant d'utiliser l'anti virus Kaspersky 2017. Si l'installation semble s'être déroulée sans souci je n'arrive pas à accéder à la page de l'activation de l'installation où l'on me demanderait enfin de mettre le code d'activation. Le pas à pas fourni dans la boite est juste insuffisant (nul à mes yeux) et mon ordinateur reste bloqué avec l'information " licence dépassée" car jusqu'à présent j'étais en renouvellement abonnement. J'ai pourtant désinstallé entièrement la version ancienne qui est dépassée dans mes programmes. si quelqu'un a déjà rencontré ce même souci et pourrait me dire s'il a réussi à s'en sortir et comment...
merci à tous,
catherine
Utile
+1
plus moins
https://support.kaspersky.com/fr/images/kis2015_12647_0222-317621.png
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour , je suppose que c'est cette page dont PL453s a fait une capture qui vous fait défaut :https://support.kaspersky.com/fr/12070#block1
catsteph 3Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 17:25
oui c'est exactement cette page qui pose problème, elle ne me fait pas défaut mais n'est conforme à ce qui est annoncé dans tous les pas à pas. Moi j'obtiens cette page mais sans la présence de l'onglet "saisir le code d'activation" et en rouge j'ai le commentaire "abonnement suspendu " au lieu de " la durée de validation a expiré".
sourire.
Répondre
louisou17 404Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 12 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 08:20
bonjour , avez vous essayé de les contacter ? https://www.kaspersky.fr/about/contact
Répondre
catsteph 3Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 12:21
Bonjour, C'est en cours. Ma demande est prise en compte, j'attends leur réponse.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !